Témoignages

 

témoignage sur un coaching professionnel du metteur en mots

« J’ai rencontré Norbert Granget dans le cadre de mon positionnement sur un poste de direction générale.

Il pratique avec brio l’art du questionnement et de la reformulation. Sa sensibilité, sa capacité d’écoute m’ont permis de mieux prendre conscience de mes atouts et des points de convergences. Tel un chercheur d’or, il défriche le terrain, déblaie méthodiquement, retourne chaque pierre pour en extraire les meilleures.

Cet effet de miroir a été très bénéfique, il a renforcé mes convictions et levé mes doutes ».

D.K. Repreneur d’entreprises

 

« En prise de poste, le Metteur en Mots m’a permis de me débarrasser du sentiment d’imposture qui minait mon quotidien .

J’ai pris du recul et revu la hiérarchie de mes priorités personnelles et professionnelles. J’ai dégagé du temps pour cadrer mes relations avec la gouvernance et mes collaborateurs ».

F.C. Directrice d’association

 

« J’ai trouvé chez le Metteur en Mots une oreille attentive et bienveillante pour recevoir mes doutes face à la mise en redressement judiciaire de ma société.

L’accompagnement m’a permis de prendre du recul par rapport à la situation et de rédiger un nouveau plan d’action stratégique et de développement ».

B.J. Chef d’entreprise

 

« Nous nous sommes appuyés sur les interventions du Metteur en Mots en tant que formateur / coach, pour former nos équipes à une meilleure collaboration professionnelle, dans le cadre d’une restructuration vers un management matriciel par projet.

Un accompagnement individuel a été mis en place avec les chefs de service ».

D.P. Organisation du secteur social

 

Utilisez les liens suivants pour revenir à la page précédente ou pour revenir à la page d’accueil